Le groupe Auchan innove pour ce 1er jour des soldes d’hiver avec le lancement d’une opération d’envergure sur 100 produits signalés (liste et stock disponible des produits consultable sur la page Facebook de chaque point de vente) en magasin (Auchan, Auchan Supermarché et les Halles d’Auchan) ou en ligne sur Auchan.fr pour les porteurs de carte Waaaoh.

 Cette offre (limité à un produit par référence et par client) est valable exclusivement le 9 Janvier 2019 en magasin ou en ligne. Lors de l’achat des produits signalés en magasin ou en ligne sous le flag “100% remboursé“, le client reçoit la valeur totale des produits concernés sous forme de 4 bons d’achat utilisable dès la semaine prochaine.
Exemple : pour l’achat d’un produit concerné d’une valeur de 40€, le consommateur reçoit 4 bons d’achat de 10€ chacun. Ils seront valables sur un prochain passage en magasin (hors carburant, billetterie, librairie, cartes téléphoniques et cartes cadeaux, voyages Auchan, et hors Marketplace sur Auchan.fr).
Néanmoins, ils seront utilisables en magasin à une période différente et précisée sur les bons selon les dates suivantes :
– le 1er bon valable du 14 au 20 Janvier 2019 ;
– le 2ème bon est valable du 21 au 27 Janvier 2019 ;
– le 3ème bon est valable du 28 Janvier au 3 Février 2019 ;
– le 4ème bon est valable du 4 au 10 Février 2019.
Concernant, les produits achetés en ligne sur Auchan.fr , les bons seront envoyés le vendredi 25 Janvier 2019 par email aux clients éligibles à l’opération et utilisable à partir de ce jour en magasin ou en ligne :
– le 1er bon valable du 25 Janvier au 3 février 2019 ;
– le 2ème bon est valable du 4 au 10 Février 2019 ;
– le 3ème est valable du 11 au 17 février 2019 ;
– le 4ème bon est valable du 18 au 24 février 2019.
L’enseigne tente de marquer les esprits et du trafic en magasin et sur ces interfaces en ligne en ce début de soldes d’hiver avec cette opération permettant de fidéliser ses clients encartés en les faisant les revenir en magasin pendant 4 semaines consécutives. Les 100 produits éligibles sont ni repris, ni échangé (même principe que pour des soldes classiques) et leur sélection dépend des stocks disponibles en magasin, le consommateur doit se rendre en magasin au plus vite ou encore être le plus rapide en ligne pour acheter la référence désirée avant l’épuisement des stocks.
A suivre sur www.retailexplorer.fr