14 août 2018
Capture lidl
L’enseigne s’associe avec Quick Step Floors et fournit à l’équipe des produits frais nécessaires à l’alimentation équilibrée de ses coureurs

 

Catalogue : « Un caddie XXL à petit prix »

  • Du 18 au 24 juillet 2018
  • 44 pages
  • 228 produits

Principe :

  • Lidl mobilise ses collaborateurs et met à contribution ses supermarchés sur le parcours tout au long de la course
  • Mise en avant de leur engagement : la valorisation des bénéfices des produits frais notamment les fruits et légumes dans le cadre d’un mode de vie actif
  • Mise en place d’un fruit truck qui suivra les équipiers en faisant escale sur les parkings des magasins et dans les villages officiels : animations, dégustations et convivialité

Loterie (sans obligation d’achat) : jusqu’au 29 juillet 2018

  • Se connecter sur Facebook et commenter le post dédié
  • S’abonner à la page Facebook Lidl
  • Mentionner un ami adepte de la course de vélo la plus célèbre dans le monde

Dotations :

  • 21 maillots dédicacés de l’équipe Quick Step Floors d’une valeur de 70€

Opération relayée sur le site de l’enseigne, sur Facebook, sur Twitter et en catalogue