casino logo
L’ enseigne présente un nouveau concept-store digital ouvert 24h/24 et 7j/7 en proposant un nouveau parcours à ses clients

Principe : surface de vente de 400m² proposant des produits frais, une cave à vin connectée, l’épicerie fine, restauration des produits secs etc.

  • Une vitrine en réalité augmentée transforme l’expérience du client avant qu’il ne soit dans le magasin
  • Faire ses courses sans passer en caisse grâce à l’application Casino Max
  • Un picking Wall permet aux clients de faire ses courses de manière interactive sur Casino Drive et de se faire livrer à domicile
  • Une borne appelé « OK Max » avec assistant vocal à disposition pour trouver un produit dans le magasin
  • Un showroom Cdiscount dédié aux meubles, décorations et objets exposés pour mettre en valeur les produits disponibles sur le site de l’enseigne. Un miroir connecté affiche des produits selon une segmentation donnée

Source : Usine-digitale

Opération relayée sur le site de l’enseigne

Est ce que cet article vous a plu ?

Abonnez-vous à la newsletter