25 juillet 2016

Le 12 Juillet, Amazon, a mis en place sa journée de promotions pour les adhérents Amazon Premium

Bilan « Prime Day » :
Amazon annonce une augmentation de ses ventes de 60% par rapport à l’événement similaire de 24h de 2015 avec près de 90 000 téléviseurs vendus, 2 millions de jouets etc….
(Traduit depuis http://www.cnbc.com/2016/07/13/amazon-prime-day-is-biggest-day-for-online-retailer-ever.html)

Rappel des offres :
Affichage :
Offres stars
Offres Kindle et Fire
Les autres offres par catégorie : Animalerie, Audi & Vidéo portable, Bijoux, Puériculture, jeux vidéo et consoles, High-Tech, livres etc…
Annonce d’offres à venir avec un minuteur

Exemple à 16h20 le 12/07/2016 : 3 410 offres au total étaient disponibles regroupées dans les rayons suivants : BBG, Jardin, Culture, Déco – Maison – Cuisine etc…
Top 3 des rayons selon le nombre d’offres : BBG, Textile/Accessoire/chaussure, Déco/Maison/Cuisine
Les remises variaient entre – 41% et – 86%
Des offres étaient mises en avant qu’importe la catégorie sélectionnée, exemple « De -30% à -50% sur vos produits du quotidien »

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.